AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Job : Livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Adminitrateur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2012

MessageSujet: Job : Livraison   25/7/2012, 01:03

Job : Livraisons
Lieu : Au dépôt RS Haul à Flint Country dans les Badlands
Condition : Avoir terminé la mission Tanker Commander (à Badlands)
Récompense : 33 500$ (toutes les livraisons rassemblées) et le dépôt vous appartient et génère jusqu'à 2000$ par jour

niveau 1
Dans cette mission vous aurez 3 minutes pour livrer votre chargement dans les environs de Dillimore, qui n'est pas loin de votre point de démarrage, rien de plus facile.

niveau 2
Cette mission n'est pas limitée par le temps, mais ne vous endormez pas car une autre difficulté arrive : Il ne faudra pas abîmer votre camion ni même le rayer ! Sinon c'est de l'argent que vous perdrez, alors un conseil prenez votre temps pour faire le chemin. Si vous coupez à travers les champs allez y doucement sinon la remorque risque de se détacher.

niveau3
Les choses se compliquent ! vous n'aurez plus de limite de temps ou autre, cette fois c'est tous les flics de la carte qui tomberont sur vous et rien que vous, quelle chance de se faire escorter non ? Non me dites vous et c'est exact. La seul chose à faire c'est de rouler vite et bien et d'éviter de sortir hors de la route, car là si vous voyez passer une remorque à coté de vous c'est la votre.

niveau 4
Bon, après un petit moment de stress les choses redeviennent facile. Dans ce niveau rien de plus simple, vous aurez 5 minutes 30 à peu près pour livrer votre chargement à Angel Pine. Vu que vous avez largement le temps ne coupez pas à travers les champs et suiviez bien la route, n'oubliez pas que le danger le vient des autres, alors soyez prudent. Boire ou conduire il faut choisir.

niveau 5
Ce niveau ressemble beaucoup au 2ème puisque vous n'aurez pas de limite de temps mais les dégât seront comptés, alors faites attention à ne pas rayer la peinture, sinon vous perdrez du fric ! Le chemin est assez périlleux, n'oubliez pas que vous avez une remorque d'une bonne quinzaine de mètres derrière vous, alors prenez vos virages assez larges et n'hésitez pas à vous arrêter dans un virage pour voir si tout le camion passe correctement. Encore une fois faites attention aux autres voitures, qui bien trop souvent vous foncerons dans le derrière.

niveau 6
Cette livraison est la même que la 3ème sauf que cette fois le chemin est relativement plus facile puisqu'il se passe presque tout le temps sur autoroute et donc les virages sont très larges. Regardez devant vous en évitant si possible les voitures civiles et surtout celles de police qui ont la fâcheuse tendance à décrocher la remorque, et après pour la raccrocher je vous laisser imaginer la galère.

niveau 7
Cette mission est assez périlleuse car vous devrez aller livrer votre marchandise à Bone County qui n'est franchement pas à coté. En plus de ça vous aurez 5 minutes 45 pour faire cette livraison. N'hésitez pas à rouler légèrement sur le bas coté pour éviter que les voitures vous rentrent dedans, ce n'est pas la peine d'avoir les yeux rivés sur la montre car vous avez largement le temps si vous vous y prenez correctement et vous risquez plus d'être distrait et de rentrer dans un obstacles qu'autre chose.

niveau 8
Ce niveau est le plus dur, normal me direz vous c'est le dernier. Prenez donc votre courage à deux mains et montez dans le camion. Heureusement pour vous le temps ne sera pas limité cette fois-ci, par compte vous aurez les flics et le swat sur votre dos ! Le chemin est à peu près le même que celui du niveau 7, à part qu'il est légèrement plus long. Évitez encore une fois de couper à travers les champs sinon vous perdrez votre remorque, et là ce n'est même plus la peine d'essayer de la raccrocher, vous serez mort avant. Bon courage.

Astuce : Si vous n'y arrivez vraiment pas, prenez la voie de chemin de fer à côté du point de départ, en prenant le bout qui va vers San Fierro, suivez là jusqu'au niveau de Las Venturas, ensuite prenez la route pour arriver au point d'arrivée, cela vous permettra de ne pas être embêté par les camions du Swat.



Revenir au sujet "finir à 100%"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Job : Livraison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis depuis le Japon - modes de livraison et tarifs
» Livraison A380 en direct
» Quand sortira la prochaine livraison de la base ICCF?
» Un Boeing s'écrase après sa livraison de drogue...
» [DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Grand Theft Auto :: Jeux video :: San Andreas-
Sauter vers: